HARRY&MEGHAN: voici ce que Meghan Markle a fait des fleurs de son mariage
Si, comme nous, vous avez eu les yeux rivés sur le mariage de Meghan et Harry tout le week-end, vous n’avez pas pu passer à côté des magnifiques roses blanches qui ornaient la chapelle St George. Pas question de les jeter après l’événement, Meghan Markle a décidé de leur offrir une seconde vie...
Pour rendre hommage à sa mère, la princesse Diana, le prince Harry avait demandé à ce que la chapelle St George, où il a épousé Meghan Markle, soit entièrement décorée de roses blanches, les fleurs préférées de sa maman. Au total, les organisateurs du mariage ont dépensé un budget de 100.000 euros en compositions florales.
Pour Meghan Markle, il n’était pas envisageable que ces fleurs soient jetées à la poubelle quelques heures après l’événement. La duchesse de Sussex a demandé à son équipe de fleuristes de réaliser de jolis bouquets à base des fleurs qui ornaient les allées de la chapelle pour qu’ils soient offerts aux patients d’une maison de retraite à Londres.
Aujourd’hui, nous avons reçu une livraison très spéciale. De magnifiques bouquets, composés à partir des fleurs du mariage royal, ont été offerts à nos patients. Un grand merci à Harry et Meghan ainsi qu’à leur fleuriste, Philippa Craddock. Notre hospice sent délicieusement bon. Quelle adorable attention.
, a déclaré le responsable de l’hospice St Joseph sur la page Facebook de l’établissement.
Ce que vous avez (peut-être) loupé sur le “Royal Wedding”:
- Le détail du look de Serena Williams que personne n’avait remarqué
- Connaissez-vous bien le protocole royal?
- Pourquoi les mariés ne partiront pas tout de suite en lune de miel
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici