Kim et Kanye vont avoir un troisième enfant!
Il y a du nouveau dans le clan Kardashian-West. Et c’est du côté des naissances que ça se passe...
Il y a quelques semaines, on vous informait que Kris Jenner se portait volontaire pour porter l’enfant de sa fille. Et bien il semblerait que cette solution ne soit finalement plus envisageable, puisque Kim et Kanye ont trouvé une mère porteuse.
Un sacré butin
45 000 $... Voilà la “modique” somme que touchera la mère porteuse choisie par Kim et Kanye pour “abriter” leur troisième enfant dans son utérus. Si jamais cette dernière devait donner naissance à des jumeaux, ou des triplés (ou plus...), elle se verrait allonger l’addition de 5000 $ par paire de petits pieds. Mais ce n’est pas tout! Comme Kim et Kanye sont des gens capricieux ultra exigeants, ils ont fait appel à une agence spécialisée afin de trouver la mère porteuse de leur dreams. Pour honorer la prestation fournie par cette dernière, le couple devra débourser 68 850 $.
Le couple, qui voulait vraiment un troisième enfant, n’a cependant pas eu tellement le choix puisque Kim souffre d’une condition appelée “placenta accreta”, qui la conduirait directement vers les portes de la mort si jamais elle enfantait à nouveau.
Des exigences à la Kim et Kanye
Outre le fait que la mère porteuse ne devra pas consommer de drogues ni d’alcool et ne devra pas fumer (normal, en même temps), cette dernière s’est également vue remettre une série d’exigences de la part des deux stars. Aussi, il lui sera interdit d’avoir des rapports sexuels quelques semaines avant et après l’implantation de l’embryon, elle ne devra pas fréquenter de saunas, ne devra pas s’occuper de la litière d’un chat, ne pourra pas se teindre les cheveux, ne consommera pas plus d’une boisson caféinée par jour et ne devra en aucun cas manger de poisson cru. On lui souhaite en tout cas bien du courage pour les 9 mois à venir. Et on a ultra hâte de découvrir la bouille d’amour de leur nouveau petit bébé. #FilleOuGarçon? #LesParisSontLancés
Plus sur le clan Kardashian:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici