Le message honnête (et décomplexant) d’Hilary Duff sur les réalités de la grossesse
Si la majorité des célébrités semblent vivre une période post-partum totalement surréaliste où le ventre redevient plat après 3 jours et où les cernes sont inexistantes, la grossesse, elle, n’épargne ses petits désagréments à aucune femme, ainsi que vient de le rappeler Hilary Duff dans un post touchant d’honnêteté.
Enceinte d’une fille, la star, déjà maman d’un petit Luca, a décidé de se livrer à ses 9.9 millions de fans sur Instagram. En légende d’un post où elle se prend en selfie en bikini, l’actrice et chanteuse a choisi de se confier très publiquement sur le mal-être qui peut parfois accompagner la grossesse.
Les seins sont gros, le ventre est gros, le corps est gros. Oui... C’est dur la grossesse. J’envoie beaucoup d’amour à toutes les mamans qui donnent l’impression que cela ne demande pas d’efforts. C’est un voyage qui est vraiment difficile mais tout aussi incroyablement spécial.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Car si Hilary Duff affirme être “ravie d’avoir un peu de vie à l’intérieur et de rêver chaque jour à toutes les nouvelles aventures à venir”, elle se passerait bien par contre de ne plus arriver à mettre ses propres chaussures, entre autres réjouissances...
Je n’en peux plus de me lever 9 fois par nuit pour faire pipi et de regarder dans le miroir ce corps bizarre qui n’est pas le mien en ce moment.
Un post rafraîchissant d’honnêteté qui a déjà été lié plus d’un million de fois tandis que de nombreuses femmes enceintes ou jeunes mamans ont applaudi le courage de la star dans les commentaires.
Lire aussi:
Une jeune maman témoigne sur le “corps entre-deux”
La réalité sur la période post-accouchement dévoilée par Chrissy Teigen
7 applis à télécharger absolument pendant sa grossesse
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici