Megan Fox tacle son ex à propos de la garde de leurs enfants
Parmi les couples qui n’auront pas survécu à 2020, on notera celui formé par Brian Austin Green (“Beverly Hills 90210”) et Megan Fox (“Transformers”), les deux ex étant aujourd’hui plus connus pour leurs piques par réseaux sociaux interposés que pour leurs rôles. Dernier clash en date: le tacle de Megan sous une photo postée par Brian pour Halloween.
Sur celle-ci, on voit l’acteur poser en costume accompagné d’un de leurs trois fils, Journey, 3 ans. Et si le cliché est plutôt mignon et a priori anodin, il n’a pas attendri Megan, qui a posté un long commentaire sous la photo. “Pourquoi Journey doit-il être sur la photo? commence l’actrice. Ce n’est pas difficile de recadrer. J’ai passé un super Halloween avec eux hier, et pourtant, tu remarqueras qu’ils sont résolument absents de mes réseaux sociaux”.
Je sais que tu aimes tes enfants, mais je ne comprends pas comment tu n’arrives pas à arrêter de les utiliser pour te donner un genre sur Instagram. Tu es tellement intoxiqué par ton besoin de nourrir le récit qui fait de moi un mauvais parent tandis que toi, tu es le père de l’année, complètement dévoué”.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Megan Fox ne mâche pas ses mots
Et l’interprète de “Jennifer’s Body” de poursuivre que “tu les as la moitié du temps. Félicitations, tu es un être humain exceptionnel! Pourquoi as-tu un besoin pathologique qu’Internet te confirme ce qui devrait déjà être évident dans l’amour que tes enfants te portent?”. Un tacle de plus dans la rupture acrimonieuse du couple, qui était ensemble depuis 2010 et avait déjà failli se séparer en 2015 avant de se réconcilier et de mettre un troisième enfant au monde dans la foulée. Au moment de leur rupture, début 2020, Megan Fox avait annoncé à Brian s’être rendue compte en tournage qu’elle était plus heureuse en solo. À l’époque, son ex avait affirmé soutenir sa décision, déclarant ne pas pouvoir lui en vouloir “Je n’étais pas en colère contre elle parce qu’elle n’a pas choisi de ressentir ça. Ce n’était pas un choix, c’est ce qu’elle ressentait vraiment”. Sauf que depuis, il s’est avéré que Megan était en réalité tombée amoureuse de Machine Gun Kelly, sa “flamme jumelle”, sur le tournage, et depuis, les deux ex-amoureux n’en finissent pas d’enchaîner les piques publiques. La balle est désormais dans le camp de Brian Austin Green...
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici