Meghan et Harry vont recevoir une maison hantée en cadeau de mariage
Le grand jour approche à grands pas. Ce samedi, le prince Harry épousera la belle Meghan Markle. Les futurs mariés ont demandé aux invités de ne pas leur offrir de cadeau. Seule exception à la règle: la reine Elizabeth II!
Comme le veut la tradition, la grand-mère du prince fera don d’une maison aux jeunes époux. Un gros cadeau...empoisonné?
Esprit, es-tu là?
D’après les spécialistes de la famille royale, la reine Elizabeth II devrait offrir le York Cottage à Meghan et Harry, une superbe propriété située au bord d’un lac à Sandringham dans l’ouest de l’Angleterre. La maison de campagne se trouve juste à côté de celle offerte à Kate et William pour leur mariage. Un vrai petit paradis! Vraiment? D’après les historiens, il y aurait un petit hic... La demeure serait hantée par le fantôme du prince Eddy, le petit-fils de la reine Victoria, mort à seulement 28 ans. Il avait été soupçonné d’être Jack l’Éventreur. On raconte que son fantôme erre dans la maison depuis sa mort, en 1892. On y croit ou on n’y croit pas mais ça fait quand même froid dans le dos...
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Lire aussi:
- 13 accessoires à l’effigie de Meghan et Harry à avoir absolument le jour de leur mariage
- On connaît la destination de lune de miel de Meghan et Harry
- Meghan et Harry inviteront 2 640 citoyens à leur mariage
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici