OUPS: Ed Sheeran enfreint le protocole lors de sa rencontre avec le prince Charles
L’année 2017 aura été synonyme de réussite totale pour Ed Sheeran. Le chanteur a battu de nouveaux records en devenant l’artiste le plus écouté sur Spotify. Pour célébrer l’événement, il a reçu une décoration du prince Charles en personne.
Il y a quelques jours, l’interprète de “Perfect” s’est rendu au Palais du Buckingham pour y rencontrer le prince Charles. Ed Sheeran s’est vu remettre une décoration toute particulière: il est devenu Membre de l’Ordre de l’Empire Britannique. Un immense honneur qui vise à le remercier de diffuser la culture britannique à travers le monde.
Mais ne rencontre pas Charles de Galles qui veut. Le chanteur de 26 ans a certainement ressenti un peu trop d’émotions puisqu’il en a complètement oublié “ses bonnes manières” si l’on en croit les journaux britanniques. En effet, au moment de saluer le papa du Prince William, Ed Sheeran a dérogé au protocole en serrant le poignet du prince à deux mains. Un geste déplacé puisqu’il est formellement interdit de toucher un membre de la famille royale sans son autorisation. Seul le prince peut inviter quelqu’un à le toucher en lui serrant la main. Teddy s’est montré un peu trop tactile. Heureusement, Charles de Galles ne semble pas s’être offusqué de la situation, en témoigne la photo partagée sur le compte Instagram du chanteur.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Lire aussi:
- Beyoncé et Ed Sheeran reprennent “Perfect” en duo et c’est magique!
- BAD BUZZ: Sept à Huit interroge Ed Sheeran sur le handicap d’être roux et crée le scandale
- Selon une étude, les roux ont plus de relations sexuelles grâce à Ed Sheeran
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici