ON FOND: le prince Harry se fait voler ses popcorns par une petite fille
Quand sa Royale Majesté se fait piquer des popcorns par une adorable blondinette de deux ans lors d’un match sportif, la Toile entière craque et nous aussi!
Le frère de William ne cesse de faire parler de lui depuis son arrivée à Toronto au Canada, pour assister aux Invictus Games, compétition mettant à l’honneur les invalides de guerre. Après y être apparu publiquement pour la première fois aux côtés de Meghan Markle, sa petite amie depuis plus d’un an, c’est cette fois sa rencontre avec une autre fille qui crée l’engouement de la presse et d’Internet.
Prise la main dans le sac
En pleine discussion avec son voisin de droite, le fils de Lady Di n’a pas directement remarqué le petit filou en train de lui voler le contenu de son paquet. Visiblement peu impressionnée par le statut de prince et le protocole, Emily Henson n’hésitait pas à grignoter les popcorns royaux. En découvrant celle-ci, Harry de Grande-Bretagne a joué les clowns et accumulé les grimaces pour faire rire la fillette.
Preuve supplémentaire que le tonton de George et Charlotte adore les enfants. De quoi relancer les spéculations sur un futur baby avec Meghan!
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
On reste encore en compagnie de la famille royale britannique:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici