Rihanna est la chanteuse la plus riche du monde
Mode, beauté, chansons, lingerie, accessoires, Rihanna a bâti un véritable empire à son nom. Elle devient aujourd’hui la chanteuse la plus riche du monde.
Véritable symbole du succès, Rihanna peut se targuer aujourd’hui d’être à la tête d’une entreprise florissante. Forbes vient de l’élire “chanteuse la plus riche du monde” avec une fortune de plus de 600 millions de dollars.
Success story
En battant Madonna, Beyoncé ou encore Céline Dion, Rihanna a réussi un parcours brillant qui mérite d’être mis en avant. À 31 ans, la chanteuse a amassé plusieurs centaines de millions d’euros grâce à ses tournées et ses ventes d’album mais aussi en se diversifiant dans d’autres secteurs.
Sa marque Fenty n’est plus à présenter et ravit aujourd’hui les pommettes de milliers de femmes. Sa récente collaboration avec la maison de luxe LVMH la propulse également un cran plus loin. Elle est la première femme noire à être à la tête d’une maison de couture.
Malgré tout cet argent, la chanteuse souhaite continuer de travailler par passion et non pour le chiffre de son compte en banque. Une vraie femme d’affaires inspirante.
Lire aussi:
- Rihanna ouvre une boutique éphémère Fenty x LVMH à Paris
- Rihanna se lance sur YouTube avec un premier tuto
- Le docu sur Rihanna arrive, voici pourquoi on l’attend avec impatience
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici