Témoignage: Katy Perry se confie sur sa dépression
C’est un mal dont tout le monde peut souffrir, même Katy Perry. Interviewée par le magazine Vogue, la chanteuse est revenue sur la dépression qu’elle a traversée l’année passée.
Ce n’est pas parce que de l’extérieur tout semble aller (argent, célébrité, amour...) que forcément tout va. L’épisode que la chanteuse Katy Perry a vécu l’année dernière est là pour le rappeler. Alors qu’elle sortait un nouvel album “Witness” en 2017, la chérie d’Orlando Bloom a dû faire face à de nombreuses mauvaises critiques. Un événement qu’elle qualifie d’échec professionnel mais surtout un moment qui l’a particulièrement affectée. Interrogée par le magazine Vogue australien, Katy Perry s’est confié sur sa dépression: “J’étais déprimée sur le moment et j’ai eu le coeur brisé l’année dernière parce que, sans le savoir, j’ai accordé trop d’importance à la réaction du public et celui-ci n’a pas réagi comme je l’espérais... ce qui m’a brisé le coeur”
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Katy Perry a renoué avec la religion
Pour s’en remettre, la chanteuse s’est tournée vers la prière et la spiritualité. “Cette cassure, plus le fait que je me sois ouverte à une force supérieure et que j’aie repris contact avec Dieu, m’a donné une plénitude que je n’avais jamais eue. Ça m’a donné une nouvelle base. Ce n’est pas qu’une base matérielle : ça vient aussi de l’âme“.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici