Tommy Dorfman de ““13 Reasons Why”” fait son coming-out trans
Tommy Dorfman, qui interprète Ryan dans la série Netflix “13 Reasons Why”, a révélé être une jeune femme trans lors d’une interview accordée au Time. Elle se définit par les pronoms she/her.
Tommy Dorfman a officialisé sa transition de genre en expliquant qu’elle se considérait comme une femme dans sa vie privée depuis un an, après avoir subi une transformation médicale. Son prénom reste le même: Tommy.
Lire aussi: Somos: le podcast visuel qui donne la parole aux jeunes trans*
Même prénom, autre genre
“J’ai été baptisée comme le frère de ma mère qui est décédé un mois après ma naissance. Je me sens profondément liée à ce prénom, à mon oncle qui m’a tenu dans ses bras alors qu’il était mourant” a raconté Tommy au Time, en expliquant qu’il s’agissait simplement d’une “évolution de Tommy”. “Maintenant, je suis vraiment moi-même. J’aligne mon corps avec mon âme” a conclut l’actrice.
Lors de cette interview, Tommy a également parlé des conséquences de sa transition sur sa carrière, “je ne suis plus intéressée par les rôles masculins” a-t-elle affirmé, ainsi que sur sa vie privée “j’ai 29 ans et j’ai l’impression de revivre la puberté” a-t-elle confié.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
“Merci à toutes les femmes trans qui m’ont montré qui je suis, comment vivre et me célébrer et qui ont su s’accaparer de l’espace dans ce monde” écrit Tommy Dorfman dans sa publication Instagram qui officialise son coming-out trans.
Lire aussi:
- L’incroyable vidéo de TÊTU pour la Journée mondiale contre l’homophobie, la transphobie et la biphobie
- Elliot Page dénonce les lois transphobes aux États-Unis
- Grand-mère d’une petite-fille transgenre, elle lui écrit un touchante lettre d’amour
- FAUT QU’ON PARLE: des réactions suscitées par l’annonce d’Elliot Page à propos de sa transidentité
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici