Vanessa Morgan de Riverdale en plein divorce, 3 jours après avoir annoncé sa grossesse
Vanessa Morgan, alias Toni Topaz dans la série Riverdale, vient d’annoncer qu’elle était enceinte d’un petit garçon sur son compte Instagram. Mais son mari, Michael Kopech, et elle seraient en train de divorcer dans la foulée.
Le 25 juillet, Vanessa Morgan annonçait en fanfare l’arrivée d’un heureux événement pour le mois de janvier. À peine quelques jours plus tard, on apprend que l’actrice et son mari seraient en pleine procédure de divorce.
Lire aussi: Cette actrice de Riverdale va devenir maman pour la première fois
Une annonce de mère célibataire
Sur Instagram, Vanessa Morgan a annoncé la venue de son futur bébé en solo. De nombreux fans avaient remarqué l’absence de Michael Kopech à ses côtés.
“C’est presque comme si tout ce que je croyais important dans cette vie avait complètement changé… Nous sommes ici pour un but plus important et la vie est si précieuse. Je ne peux pas imaginer à quel point tu m’as déjà donné de la force en tant que mère. C’est comme si Dieu savait que j’avais besoin de toi, mon ange” avait écrit l’interprète de Toni en commentaire de sa publication. Une allusion à son divorce?
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Vanessa Morgan (@vanessamorgan) le
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
D’après le magazine People, Michael Kopech, le joueur de base-ball marié avec Vanessa Morgan depuis le mois de janvier 2020, serait bien le père de l’enfant, mais les tourtereaux ne fileraient plus le parfait amour. Le couple aurait décidé de se séparer, seulement 5 mois après leur union. Selon le Chicago Tribune, Michael Kopech se serait rendu au Texas pour demander le divorce le 19 juin dernier.
Lire aussi:
- Ces acteurs de séries Netflix sont en couple dans la vraie vie
- Après une fausse couche, Beverley Mitchell devient maman pour la troisième fois
- Yseult dévoile un cliché d’elle entièrement nue pour prôner le body positive
- Kim Kardashian réagit à l’épisode maniaque dû au trouble bipolaire de Kanye West
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici