Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Reporters

VIDÉO: une bagarre éclate entre les rappeurs Booba et Kaaris à l’aéroport

Les artistes entourés de leur bande respective se sont affrontés en plein milieu de l’aéroport d’Orly à Paris ce mercredi. Ils se rendaient tous les deux à Barcelone pour des concerts.


Ces deux-là n’étaient visiblement pas enchantés de se croiser dans la salle d’embarquement hier après-midi. Quand ils se sont vus, ils en sont rapidement venus aux mains.

 

Paparazzis amateurs


Booba, Kaaris et leurs bandes se sont donnés des coups en plein milieu de l’aéroport devant de nombreux spectateurs. Certains d’entre eux ont eu le réflexe de brandir leur Smartphone pour filmer la scène. Sur les vidéos, la foule qui les entoure semble paniquée. Attention, ces images sont violentes.

https://twitter.com/momo_akar/status/1024654269088182272

https://twitter.com/ReggaetonHero/status/1024650919604961280

“C’est lui qui a commencé”


Suite à cette altercation, les policiers sont intervenus. Les deux rappeurs ont été placés en garde à vue ainsi que 11 de leurs proches ayant participé à la bagarre. À cause de leur chamaillerie, plusieurs vols ont été retardés et le Terminal 1 a momentanément été fermé. Défendus par leurs avocats, Booba et Kaaris ont chacun évoqué la légitime défense. Lequel des deux a agressé l’autre le premier? Une chose est sûre, âgés de 38 ans et 41 ans, les hommes sanguins sont toujours de grands enfants...

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires