Voici la somme folle que gagne Kim Kardashian par post sponsorisé sur Instagram
On le sait, les posts sponsorisés sur Instagram sont un marché lucratif. Mais quand il s’agit pour une star aussi suivie que Kim Kardashian, d’être rémunérée pour la promotion d’un produit, le cachet atteint des sommets. Et dépasse même le salaire du président des États-Unis!
Kim K a bâti toute sa fortune et sa notoriété sur son statut d’it-girl. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle sait à la perfection monnayer l’audience obtenue grâce à ses 114 millions de followers Instagram. Le STAT, un journal américain centré sur les données statistiques a en effet obtenu la copie d’un contrat datant de 2015 entre Kimsaprincess, la société de la femme de Kanye West et Duchesnay USA, une firme médicale. Il y est stipulé que Kim Kardashian recevra 500.000 dollars pour la publication d’un post sponsorisé, autrement dit 428.000 euros. Une véritable fortune, qui dépasse les honoraires annuels du président des États-Unis, celui-ci touchant 400.000 dollars par année exercée. On comprend donc sans peine que la fortune de la star s’élève à 350 millions de dollars.
Un pactole exorbitant, mais qui reste toujours inférieur à celui de sa petite sœur Kylie Jenner. La maman de Stormi s’apprête en effet à devenir la plus jeune milliardaire américaine de l’histoire. De quoi donner à certaines l’envie de se reconvertir!
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
https://www.instagram.com/p/BkirySQlOFE/?hl=fr&taken-by=kimkardashian
https://www.instagram.com/p/BkQJ0u0n05e/?hl=fr&taken-by=kimkardashian
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Plus d’infos people:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici