Lena Simonne se livre dans un podcast sur l’échec
Lena Simonne, mannequin française, a participé à « La Leçon », le podcast qui célèbre l’art d’échouer. La jeune femme, épouse de Roméo Elvis, se confie sur le milieu parfois difficile du mannequinat.
On ne présente plus Lena Simonne (dont on ne connaît pas le réel nom) : mannequin française que l’on voit absolument partout (Etam, Louis Vuitton…) mais aussi moitié du rappeur bruxellois Roméo Elvis, qu’elle a épousé il y a quelques semaines. La jeune femme de 29 ans a participé au podcast « La Leçon : le podcast sur l’art d’échouer » où elle dévoile une facette plus intime d’elle-même. On y découvre une nana sensible, qui — malgré son physique de rêve — n’a pas spécialement confiance en elle et souffre même parfois du syndrome de l’imposteur.
Dans ce podcast de 35 minutes, elle raconte ses débuts pas forcément évidents dans la jungle parisienne du mannequinat, où elle squattait l’appartement de son agent. Elle dénonce aussi le sexisme de ce milieu, le traitement médiatique qu’elle a reçu et son désir de se tourner vers des activités porteuses de sens, elle qui est ambassadrice de plusieurs associations, notamment pour le Réseau Entourage, avec lequel elle organise régulièrement des récoltes de vêtements et produits d’hygiène pour des femmes SDF.
Pour écouter le podcast, rendez-vous ici ou sur toutes les plateformes de streaming.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici