Selon un proche, Cauet est au fond du trou depuis son audition par la police dans le cadre de l’enquête pour viols et agressions sexuelles sur mineures.
En novembre dernier, sur les réseaux sociaux, une jeune femme accusait Sébastien Cauet de l’avoir violée. L’animateur radio avait réfuté ces allégations, mais depuis, d’autres femmes ont pris la parole, des plaintes ont été déposées, il a été mis à pied de NRJ, a été placé en garde à vue et entendu par la police, puis mis en examen pour trois viols, dont deux sur des mineures, ainsi que pour une agression sexuelle.
Lire aussi : Cauet face au juge pour les faits de viols et d’agressions sexuelles qui lui sont reprochés
Pour rester libre, Cauet a payé une caution s’élevant à 100.000 euros. Sous contrôle judiciaire, il ne peut notamment plus exercer son métier, devra se rendre régulièrement à la police dans l’attente de son procès, et suivre des soins, rapporte Voici. Une situation à laquelle ne s’attendait pas l’animateur radio de 52 ans, et qui mine son moral. Comme l’a confié l’un de ses proches à nos confrères, Cauet sait que, même s’il est innocenté, ces accusations pèseront toujours sur lui. “Pour lui, tout s’écroule. Il sait que sa carrière est morte, il a peur de ce qui l’attend, il est au fond du trou.”
Des déclarations qui confirment celles énoncées plus tôt dans la semaine par Gilles Verdez, chroniqueur de l’émission TPMP, qui expliquait que son ancien collègue ne s’attendait pas à ce que l’affaire prenne une telle ampleur. “Il est complètement retranché. Il est extrêmement choqué, comme ses proches et sa compagne. Pour le moment, il ne communique pas. Il essaye de digérer. Il est dévasté”, avait-il expliqué.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici