Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Des câlins, des caresses et du sexe

J’ai craqué pour son meilleur ami

Une relation qui a toujours été ambiguë l’a mené à franchir la limite. Aline, 31 ans, est sortie avec le meilleur ami de son copain. Après les câlins et les baisers, ils ont fini par faire l’amour.

“Nous allions nous embrasser, je le savais”

Avant

Ces derniers temps, je cherchais de plus en plus la compagnie de Jean, le meilleur ami de mon homme. Je m’amusais plus avec lui que dans mon couple. Notre relation avait toujours été ambiguë, on en était conscients tous les deux. Quand j’ai ramené Jean chez lui, un soir après une fête, j’ai senti qu’il se passerait quelque chose. Nous allions nous embrasser, je le savais. Je n’aurais laissé personne gâcher ce moment. Nous nous sommes embrassés avec passion. Puis, nous sommes allés plus loin: après les câlins et les baisers, on a fini par faire l’amour, le soir même, sans que je ne pense un instant à mon copain.

Après

J’étais parfaitement bien avec mon amant, je me sentais aimée et protégée. Et je ne culpabilisais absolument pas... C’est étrange, je sais. Quand j’étais avec lui, mon compagnon n’existait plus. Cette histoire m’a permis d’acquérir plus de confiance en moi. J’étais prête à tirer un trait sur ma relation, et pourtant, je n’y arrivais pas. J’ai préféré me perdre dans mes mensonges. Mon homme n’a eu aucun soupçon. Mener une double vie, ça devait marcher! Du moins, je le pensais...

The End

Après un certain nombre de rencontres clandestines, j’ai commencé à me sentir coupable, mais je n’arrivais pas à oublier mon amant. Jusqu’à ce que mon homme intercepte un de ses SMS. En une seconde, tout a capoté: ma relation de couple, celle de mon amant et de sa copine et l’amitié entre mon homme et son meilleur ami. Je m’en sens encore terriblement coupable. Aujourd’hui, je le sais: une relation secrète finit toujours par être découverte. Je vois et entends encore régulièrement mon amant mais nous n’avons plus de ‘vraie’ relation.

Nos Partenaires