SAINT-VALENTIN: 4 options pour réveiller la tigresse qui sommeille en vous
4 options pour réveiller la tigresse qui sommeille en vous
Pour cette Saint-Valentin, vous vous sentez plus féline que câline? Top! Si vous n'avez pas envie de réserver le traditionnel restaurant en amoureux et de finir la soirée roulée dans une couverture devant un film romantique, faites péter la créativité! Vous avez une petite panne d'inspiration? Voilà qui devrait vous remettre sur les rails...
Option 1: en mode "50 nuances", on s'attache et se menotte
Après avoir vu le film "50 nuances" vous étiez sacrément échauffée... Pourquoi ne pas mettre en pratique certaines de vos scènes préférées? Menotté ou attaché au bureau, votre amoureux se transforme en votre dessert du jour. Pour pousser le fantasme encore plus loin, rien ne vous empêche de vous munir d'un masque et de lui bander les yeux pour une session encore plus hot!
Option 2: on se lance à l'assaut d'une pièce encore "vierge"
La cuisine, c'est fait. La chambre, c'est votre préférée. Mais qu'en est-il de la buanderie? Plutôt que de vous ruer comme des bêtes dans vos pièces "confort", pourquoi ne pas tenter l'exotisme d'un espace jusqu'alors jamais exploité? Et franchement, on vous assure qu'une fois assise sur la machine à laver ou la lave-vaisselle, vous en redemanderez!
Option 3: on se fait un un marathon sexe
Vous êtes une grande gourmande et vous n'en avez jamais assez? La Saint-Valentin semble le moment opportun pour lancer à chéri un défi: faire l'amour jusqu'à voir le soleil se lever. Bien sûr, on ne lui demande pas d'assurer pendant 12 heures... Non8 Mais entre pauses tendresses, câlinous et petites bulles de champagne, la nuit risque même de vous paraître trop courte.
Option 4: on se lance dans un strip diner
Voilà, le repas est prêt, la table est dressée et votre appétit grandit de minute en minute. Et si, ce soir, vous conjuguiez plaisir et gastronomie pour un dîner un peu spécial? "Chéri, si tu devines cet épices, j'enlève le haut. Si tu échoues, tu enlèves le bas". Continuez ainsi tout le repas pour finir nus et enlacés sur le tapis du salon.
La Saint-Valentin, c'est aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici