Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Reporters

6 conseils pour oser la tendance sans soutif

Kendall Jenner ne cesse de s'afficher sans son soutien-gorge. Peut-on seulement tenter de l'imiter? La réponse est OUI. MAIS en veillant à respecter quelques consignes de "sécurité".

Parce qu'on veut se sentir à l'aise dans nos fringues ou parce que notre tenue ne s'y prête pas du tout, on a parfois envie de laisser notre jolie dentelle dans son tiroir. Comment adopter la mode du no bra sans se mettre dans l'embarras?

 

1. On checke la météo

Partant du constat que la pluie s'invite un jour sur deux dans notre plat pays, on veillera à consulter la météo au préalable. En effet, l'effet concours miss T-shirt mouillé est fortement déconseillé si on ne souhaite pas se faire reluquer et siffler par le premier kéké venu.

 

2. On ne court pas

À moins d'avoir un petit tour de poitrine, on évitera de galoper pour attraper son train. Rien que d'imaginer la scène de nos seins se balançant de gauche à droite sous les regards ébaillis des hommes attendant sur le quai suffit à nous faire ralentir la course.

 

3. On évite l'air co

Nos seins étant très sensibles, les endroits où l'air conditionné est roi sont à bannir. Prudentes, on prendra toujours avec nous une petite laine histoire de se couvrir et de cacher nos tétons qui pointeraient le bout de leur nez.

 

4. On évite de porter du blanc

Bien que tendance et frais à souhait, le blanc peut s'avérer assez risqué. N'étant jamais à l'abris d'une raffale de pluie ou d'un verre d'eau renversé par "mégarde" (les hommes s'avèrent étrangement maladroits parfois), on préfère opter pour le noir ou des couleurs plus foncées.

 

5. On se tient droite

Pour éviter de montrer que la pesanteur joue en notre défaveur, l'épreuve du no bra s'avère être excellente pour notre maintien. On s'assure donc de se redresser et de tirer nos épaules vers l'arrière. En bref, on se maintient comme une danseuse étoile pour la journée.

 

6. On choisit la bonne fringue

À moins de s'appeler Kendall ou d'être ultra à l'aise avec l'idée de dévoiler un sein au moindre coup de vent, on oublie les décolletés plongeants et à très fines bretelles. On préfère jouer la carte de la sécurité en optant pour une matière assez épaisse et une coupe bien pensée.

 

Autres articles à lire pour celles qui n'ont pas froid aux yeux:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires