Après qu’elle a été sauvée par José, dans “L’amour est dans le pré”, Christiane s’est confiée sur son passé amoureux et a révélé avoir eu une relation avec un acteur américain de la série “Magnum”.
Dimanche, José a choisi de garder Christiane et Sylviane pour poursuivre l’aventure “L’amour est dans le pré” et pour peut-être trouver l’amour de sa vie. Dominique s’en est donc allée.
Lire aussi : ADLP: les vérités de Sébastien sur son “idylle” avec Michaël
Christiane et un acteur de “Magnum”
Parmi les prétendantes toujours en lice, Christiane a révélé à nos confrères de Sudinfo avoir eu une relation avec un acteur américain. D’après elle, il s’agirait de John Hillerman, qui incarnait le majordome Jonathan Higgins dans la série “Magnum”, avec Tom Selleck. L’acteur et elle se seraient rencontrés dans un restaurant bruxellois et auraient passé trois jours ensemble. “Il était fou de moi”, clame celle qui ne cache pas avoir eu de nombreuses relations au cours de sa vie. Depuis toutes ces années, elle explique ne pas avoir oublié cet amour fugace.
Elle est tombée amoureuse
Dans l’épisode de dimanche dernier, la prétendante de José s’est confiée sur son passé et sur ses précédentes relations amoureuses. “Je suis toujours tombée sur des gars qui ne pensaient qu’à coucher avec moi”, a fait savoir Christiane, la voix tremblotante d’émotion. “Je veux qu’on apprenne à me connaître. Je suis quelqu’un de gentil, avec plein de tendresse, plein d’amour. J’ai dû me battre avec ça”, ajoute-t-elle avant de fondre en sanglots et d’avouer à l’agriculteur de Libin qu’elle est tombée amoureuse de lui: “Quand je t’ai vu à la télé, tu m’as directement attirée. J’ai même dit à mon amie: ‘C’est cet homme, j’ai envie de le connaître, de le découvrir!’”
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici