Voici l’astuce pour avoir bonne mine, sans s’exposer au soleil
Sur les réseaux, on a trouvé l’astuce parfaite pour avoir un teint glowy et bonne mine, sans devoir s’exposer au soleil. Exit les coups de soleil, on passe au bronzage directement !
On ne peut pas se vanter d’avoir eu un été très lumineux jusqu’ici. Difficile alors d’afficher le teint hâlé que l’on a l’habitude d’avoir en été. Et maintenant qu’il refait surface, on aurait tendance à vouloir s’exposer pour prendre quelques couleurs, quitte à rougir dans un premier temps. Oubliez ça, on vous partage l’astuce pour avoir un teint bonne mine, sans devoir s’exposer au soleil.
La tendance “golden hour look”
Après le “sun kissed”, ou teint bronzé, on vous présente le “golden hour” make up. Une nouvelle tendance beauté, popularisée par les réseaux sociaux, qui consiste à se donner un coup d’éclat et un teint doré, tout ça sans devoir mettre le nez dehors.
La technique est d’ailleurs assez simple, puisqu’elle consiste à s’hydrater le visage et à ajouter des nuances nacrées et dorées sur son joli minois ainsi que sur son décolleté et ses épaules. Une fois le visage hydraté, on applique un peu de poudre bronzante sur le front, les pommettes et la mâchoire, en forme de trois, pour donner l’effet bronzé.
On vient ensuite appliquer de l’huile pailletée au niveau du nez et des pommettes, pour donner un effet glowy, ainsi que sur les épaules, la nuque et les clavicules. Attention à s’assurer que l’huile convienne bien au visage. Pour ajouter encore un peu de pep’s, n’hésitez pas à tapoter un peu de blush rosé sur vos joues et le tour est joué. Un look “golden hour” facile et efficace !
Quelques huiles pailletées
Concentré illuminateur
L’huile prodigieuse or
Huile nacrée au Monoï
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici