Ces 5 tendances beauté qui seront partout en 2023
L’année 2022 étant sur le point de s’achever, c’est le moment de faire le point sur les tendances vont nous suivre jusqu’à l’année prochaine et celles que nous allons voir apparaître! C’est parti !
Lire aussi: 9 conseils pour réussir son make-up de soirée
Le site canadien Noovoo Moi a repéré les tendances beauté qui vont envahir nos feeds en 2023 et voici les cinq les plus canon du lot. On ne sait pas vous mais nous, vu le programme, on compte accueillir 2023 les bras ouverts.
Le double trait d’eye-liner
En 2023, on verra les choses en grand avec non pas un mais bien deux traits d’eye-liner ! Le premier se tracera le long des cils, comme toujours, mais le second, plus audacieux se placera soit dans le creux de la paupière ou au coin de l’oeil.
Le blush rosé
Il suffit de se rendre sur TikTok quelques secondes pour s’apercevoir du succès retentissant du blush liquide tout rose de la marque “Rare Beauty” lancée par la sublime Selena Gomez. Son influence est telle que désormais, le rose bonne mine est sur les joues de toutes les influenceuses du moment et il n’est pas prêt de nous quitter de si tôt.
Le regard bijouté
Ce look a explosé depuis le succès de la série “Euphoria” et il n’ira nul part en 2023. A l’aide de petits bijoux à déposer sur la peau avec un soupçon de colle pour maquillage, vous pourrez vous composer un regard brillant de mille feux (littéralement).
Le spiky bun
Il nous (re)vient tout droit des années 90 et s’est imposé plus que jamais ces derniers mois. Bien décidé à nous accompagner en 2023, le spiky bun sera absolument partout. On adore le côté indéniablement rock qu’il confère à notre chevelure (et le petit clin d’oeil qu’il fait à Lizzie McGuire qui nous rappelle grave notre adolescence).
Le rouge à lèvre ultra dark
Popularisé grâce à la dark academia mais aussi à Mercredi Addams, les rouges sombres (du rouge profond voire même au noir d’encre) seront sur toutes les lèvres l’année prochaine.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici