Le soleil est de retour pour notre plus grand bonheur, mais avec lui reviennent aussi les petits inconvénients des jours de chaleur. Si vous n’en pouvez plus des irritations provoquées par les frottements entre vos cuisses, on a la solution !
Plusieurs astuces existent pour lutter contre les irritations extrêmement douloureuses qui surviennent après une journée en jupe ou en short, lorsque vos cuisses se frottent entre elles. Il est par exemple recommandé de porter des boxers, qui sont plus longs que des culottes classiques et qui protègent une partie des cuisses, évitant ainsi qu’elles soient en contact. Autre conseil à retenir, si vous allez vous baigner, pensez à bien sécher cette zone avant de vous rhabiller, car l’humidité peut favoriser les frottements. Surtout lors d’une baignade à la mer, où le sable se colle à la peau et entraîne, lui aussi, des frottements désagréables. Si ces astuces ne suffisent pas, on a trouvé un produit miracle !
Lire aussi: ECOBOX: notre boîte de produits de beauté à prix mini est de retour!
Un stick multi-usages à tout petit prix
Il s’emporte partout et s’applique en quelques secondes, le stick anti-frottement est la solution la plus pratique et la plus efficace pour éviter les irritations entre les cuisses. Il suffit de le faire rouler sur votre peau au niveau des zones concernées par les irritations et le tour est joué ! La pellicule grasse déposée va empêcher que l’épiderme ne s’irrite. Si ce genre de produit se trouve chez plusieurs enseignes comme Décathlon ou encore H&M, c’est celui d’Action qui bat le record du prix le plus bas. En effet, l’enseigne néerlandaise a lancé un stick anti-frottements à seulement 2,29 euros. Doté d’une formulation végane et enrichie en vitamine E, le produit convient parfaitement pour les irritations entre les cuisses, mais aussi les irritations au niveau des aisselles ou des orteils. Un petit outil multi-usage qui promet de sauver votre peau cet été !
Stick anti-frottements
Stick anti-frottements
€ 2,29 – Action
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici