BEAUTY LAB: on a testé la crème d’eau thermale d’Uriage
Sarah, 25 ans, journaliste. Fan de make-up, sa trousse à maquillage est toujours remplie à ras-bord de nouveaux produits qu’elle a hâte d’essayer. Ne sort jamais sans son fidèle mascara et son bronzer (parce qu’elle a tendance à rester bouquiner à l’intérieur plutôt que de s’exposer au soleil).
La crème d’eau thermale d’Uriage: 9/10
“À la fois nourrissante et ultra-légère, la Crème d’Eau fond délicieusement sur la peau et l’infuse de son complexe hydratant unique. Vivifiante, non grasse, immédiatement absorbée, elle offre douceur et éclat aux peaux normales à mixtes tout au long de la journée.” annonce l’enseigne. Alors, verdict?
Qualité/prix
Hydratante et protectrice, cette crème a fait des miracles sur ma peau. Celle-ci est à tendance sèche voire déshydratée et tire un peu quand je sors de la douche. Il suffit que j’applique rapidement cette crème pour avoir une sensation d’apaisement et que ma peau soit hydratée en profondeur. Elle fait un bien fou!
Texture/odeur
La crème dégage une odeur douce et fraîche, elle sent divinement bon et c’est un plaisir de l’appliquer sur son visage. Côté texture, elle est très douce et pas trop épaisse, j’adore.
Les petits plus
Le fait qu’elle ne “colle” absolument pas (contrairement à d’autres crèmes que j’ai pu essayer et qui me laissaient une sensation très désagréable et quasi visqueuse sur le visage). Celle-ci pénètre très rapidement et laisse mon épiderme lisse et frais le reste de la journée. De plus, le format est pratique et hyper facile à appliquer.
Les petits moins
Je n’en vois aucun pour l’instant.
Je l’achèterais à nouveau?
Absolument. En plus, son prix raisonnable me permet de la racheter sans me ruiner (et ça c’est toujours un plus).
La crème d’eau thermale d’Uriage, 16,95€, disponible sur le site de l’enseigne.
Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!
D’autres tests:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici