Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

BEAUTY LAB: on a testé le masque Fibre Sealer de Schwarzkopf

La rédaction

Ysaline adore se faire dorloter, mais avec son emploi du temps chargé, elle adhère au principe “le plus simple au mieux”. Pour elle, les routines beauté ne devraient pas demander trop de temps ou d’efforts. Elle est donc toujours à la recherche d’astuces pour se simplifier la vie.

Fibre Clinix Fobre Sealer de Schwarzkopf – 9,5/10

Le rapport qualité/prix

Le tube de 150 ml coûte 34,60 euros, ce qui est tout à fait correct pour un produit de coiffure. Le Fibre Sealer soigne vos cheveux de plusieurs façons. Il protège de la chaleur, réduit le risque de pointes cassantes et fourchues et rend les cheveux plus lisses et plus doux. Autrement dit, un produit tout-en-un.

Comment ça fonctionne?

Appliquez sur les cheveux essorés ou sur les longueurs et les pointes sèches. Il n’est pas nécessaire de le rincer. Coiffez ensuite vos cheveux comme d’habitude.

Lire aussi: BEAUTY LAB: on a testé les capsules Pure Immuni avec de la vitamine C, D et Zinc

Les petits plus

  • Une senteur très agréable.
  • Le produit ne rend pas les cheveux gras et ne les alourdit pas. Au contraire, ils sont très doux.
  • Idéal pour protéger les cheveux de la chaleur.

Les petits moins

Je n’en vois aucun.

Je l’achèterais à nouveau?

Comme je décolore mes cheveux, j’en prends particulièrement soin. Cela signifie que j’utilise de nombreux sérums, sprays et autres huiles pour les protéger. Le Fibre Sealer a déjà trouvé une place permanente dans mon armoire de salle de bain. J’aime l’utiliser, particulièrement avant d’utiliser un appareil chauffant, ou lorsque je sens que mes pointes sont un peu sèches entre les lavages.

Infos sur le produit

Pour obtenir ce produit à prix mini, la Boite Beauté de Flair est à 24,99 € au lieu de 206,94 € avec les neuf produits de beauté ci-dessous. Commandez-la vite ici!

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires