Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Poudre bronzante - Montage Flair
Poudre bronzante - Montage Flair

BEAUTY LAB: on a trouvé le meilleur bronzer pour l’été

Manon de Meersman

Manon, 29 ans, journaliste Web. Fidèle à ses cosmétiques favoris depuis des années, mais toujours curieuse de tester de potentiels successeurs pour prendre la relève. Elle aime avoir un teint bonne mine en misant sur le blush et les poudres bronzantes aux 1001 dégradés, son petit péché mignon côté beauté.

Poudre-gel illuminatrice “Fire Opal” de Haus Labs – 10248521/10

Qualité/prix

Les poudres bronzantes, c’est ma passion depuis toujours. Et si j’ai la chance d’avoir un teint hâlé, je suis toujours en recherche de cosmétiques pour me donner bonne mine. Depuis des années, j’utilise la Terracota Light signée Guerlain, mais cet été, j’ai fait l’acquisition de ma nouvelle poudre bronzante préférée de tous les temps. Je vous explique: je scrollais tranquillement sur TikTok quand soudain, je tombe sur la vidéo d’une nana qui vante les mérites de la poudre “Fire Opal” de Haus Labs, la marque de Lady Gaga. En voyant le résultat, il ne m’en fallait pas plus pour me convaincre: il me fallait absolument cette poudre. Sauf que victime de son succès, elle n’est pas vraiment facile à dénicher. Mais c’était sans compter sur ma meilleure amie qui l’a trouvée dans un aéroport français, et qui a décidé de me l’offrir pour mon anniversaire. Autant vous dire que je suis aux anges, car l’influence TikTok a été positive: il s’agit de ma poudre favorite pour l’été!

Vendue au prix de 46€, cette poudre est loin d’être donnée, mais j’en suis tellement amoureuse qu’à mes yeux, ça en vaut carrément la peine!

Texture/odeur

Aucune odeur à spécifier, et niveau texture, on est sur une poudre assez compacte, ce qui est top car elle s’applique très facilement.

Les petits plus

L’effet “retour de plage” est incroyable, et je suis juste fan de la pigmentation de cette poudre.

Les petits moins

Peut-être le prix, car cela ne rend pas le produit accessible à toutes les bourses, mais réellement, vu la qualité, cela me tracasse peu!

Je l’achèterais à nouveau?

Sans aucune hésitation!!

Poudre illuminatrice “Fire Opal” de chez Haus Labs, vendue au prix de 46€ ici.

Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!

On a également testé:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires