Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Caudalie

BEAUTY LAB: on a testé le gel douche tout doux de Caudalie

La rédactrice en chef Ysaline (28 ans) adore se faire dorloter, mais dans la vie de tous les jours, pleine de délais et de rendez-vous, elle adhère au principe « plus c’est simple, mieux c’est ». Les routines de beauté ne devraient pas demander trop de temps et d’efforts, elle est donc toujours à la recherche d’astuces pour vivre la vie de manière plus simple.

Gel douche Thé des vignes de Caudalie 9/10

Qualité/prix

Pour une bouteille de 200 ml, vous payez 7,50 euros. C’est un peu plus cher que d’autres gels douche, mais le parfum est merveilleux et tient vraiment longtemps sur la peau. Bonus : il ne contient pas de savon, ce qui le rend idéal pour les peaux sensibles.

Lire aussi : BEAUTYBOX de FLAIR: commandez la boîte de produits pour 24,99 € au lieu de 162,99 €

Comment ça marche?

Le Thé des Vignes est un gel douche lavant qui s’applique comme n’importe quel autre gel douche, sa seule particularité est qu’il est sans savon.

Points positifs

  • Convient à tous les types de peau.
  • Très doux sur la peau.
  • Sent merveilleusement bon grâce aux notes de musc blanc, de gingembre et de néroli. Le parfum n’est pas trop fort, mais il persiste pendant et après la douche.
  • Ne contient pas de savon.

Points négatifs

Pas forcément un inconvénient, mais plutôt une préférence. Le gel douche ne mousse pas vraiment, il s’agit plutôt un lait transparent.

Notre avis

J’ai la peau sensible qui devient très sèche en hiver. Je dois donc faire attention à ce que j’applique ou avec quoi je me lave. Ce gel douche me plaît beaucoup, car il ne contient pas de savon. Son parfum est très agréable et dure dans le temps, alors que de nombreux autres gels lavants, provenant par exemple de pharmacies, ne sentent rien ou pas bon. C’est un véritable atout pour ma routine beauté.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires