Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
stick
stick © Rimmel London/Ana Michelot

BEAUTY LAB: ce stick multi-usages ne nous quitte plus

Ana Michelot
Ana Michelot Journaliste

Ana, 24 ans, journaliste, est adepte des produits de beauté et soins en tout genre, elle ne sort jamais sans rouge à lèvres et est toujours en recherche de nouveaux produits pour prendre soin de ses boucles.

Le stick multi-usages de Rimmel London – 10/10

Les blushs ou highlighter en format stick sont habituellement mes favoris pour leur facilité d’application. Quand j’ai su que ce stick de Rimmel London était multifonctions, cela m’a encore plus donné envie de le tester. Voici mon avis !
Lire aussi: 6 nouveautés beauté que la rédac’ adore

Qualité/Prix

Ce stick coûte 15,99 euros et est disponible en cinq coloris différents. De mon côté, j’ai testé le Caramel Dusk, un joli rosé, mais il existe aussi un orangé, un nude, un bordeaux et un mauve. Pour moi, le Caramel Dusk est le parfait compromis, puisque sa teinte oscille entre le rose et le pêche. Vous pouvez donc l’appliquer en blush, en rouge à lèvres et en fard à paupières. À l’application, il est hyper simple d’utilisation, son embout est adapté à toutes les zones du visage et il dépose juste ce qu’il faut en un passage. Ensuite, j’ai étalé avec mes doigts, et le rendu est super naturel. 

stick
© Rimmel London

Texture/Odeur

La texture est super agréable, crémeuse sans l’être trop et pas trop rigide non plus. Quand on applique le stick, il dépose juste la matière qu’il faut sur la peau, sans faire de grumeaux ou quoi que ce soit. Pour l’odeur, je n’ai rien remarqué de spécial, j’ai l’impression qu’il n’en a pas vraiment. 

Les petits plus 

J’adore son format ! Il est idéal pour être emporté partout avec soi. En voyage, il peut vous sauver la vie. Plus besoin d’une trousse rempli de produits. 

Sa couleur est aussi magnifique. En blush, elle donne super bonne mine et s’applique en deux secondes top chrono. Pas besoin de pinceau ou de Beauty blender pour des joues rosées. Autre bon point, sa formule végétale sans parfum et sans huiles minérales, non testée sur les animaux.

Les petits moins

Je n’en trouve aucun si ce n’est son prix, peut-être un peu élevé pour un stick. Mais étant donné qu’il peut remplacer d’autres cosmétiques, c’est finalement assez rentable.

Je l’achèterai à nouveau ?

Oui sans hésiter pour tester un autre coloris ou quand celui-ci sera terminé.  

Stick multi-usage, teinte Caramel Dusk, disponible chez Di à 15,99 euros. Pour craquer, c’est juste ici !

Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires