Bilal Hassani devient l’égérie de la marque de maquillage NYX
Le chanteur français Bilal Hassani est devenu l’ambassadeur de la marque de cosmétiques NYX. Il a été choisi pour incarner les valeurs d’inclusivité et de tolérance que l’enseigne prône.
Si Bilal Hassani a été révélé par les réseaux sociaux avant de représenter la France à l’Eurovision en 2019, il est également connu pour ses looks tous plus extravagants les uns que les autres. Perruques aux couleurs fluos, talons hauts, tenues ultra-moulantes, maquillage chargé, et même coiffe de plumes lors de son passage sur le tapis rouge du Festival de Cannes, le chanteur ose tout. C’est sûrement son audace en matière de mode et de beauté qui a poussé la marque NYX Professional Makeup à le choisir comme égérie qui met en avant la « beauté fluide, multiple et inclusive ».
Lire aussi : Timothée Chalamet est le nouvel ambassadeur du parfum Bleu de Chanel
Transmettre des valeurs importantes
Au-delà de l’esthétique, la marque s’est alliée à l’artiste pour les valeurs qu’il défend. Dans le cadre d’une campagne visant à soutenir la communauté LGBTQIA+, ce nouvel ambassadeur de NYX incarnera la liberté d’être soi et la créativité si chères à la marque. « Nous défendons depuis toujours l’acceptation et l’expression de soi. Nous n’imposons aucun modèle de beauté et défendons l’égalité pour tous.tes, afin que chacun.e puisse se sentir libre d’être et d’exprimer qui il/elle est », a affirmé un porte-parole de NYX dans un communiqué. Sur son site Internet, NYX écrit au sujet de sa collaboration avec Bilal Hassani : « Une personnalité flamboyante, des looks hors du commun, nous ne cesserons de le revendiquer : libre d’exprimer sa créativité pour être libre d’être soi ! Il, elle, ou iel : peu importe. »
Lire aussi :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici