Après plusieurs jours de spéculation face à la publication d’une photo de la chevelure de Blake Lively sur un nouveau compte Instagram, la nouvelle est officielle. L’actrice vient de sortir sa marque de soins capillaires.
Après Beyoncé, Rihanna, Selena Gomez ou encore Ariana Grande qui ont toutes créé leurs produits de beauté, c’est au tour de Blake Lively de se lancer. La star de Gossip Girl était au cœur des rumeurs depuis la création d’un compte Instagram nommé @Blake Brown Beauty sur lequel une photo de son chignon emblématique avait été postée sans aucune légende. Après plusieurs jours de suspens, l’actrice a finalement annoncé le lancement de sa marque de soins capillaires. Elle souhaite proposer des produits « plus abordables », « eco-friendly » et avec la promesse d’un « effet salon à la maison ».
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Blake Lively a passé 7 ans à développer cette marque
La gamme de Blake Brown Beauty est disponible à la vente depuis ce dimanche 4 août. La particularité de ces produits ? Leur composition ultra clean puisque chaque produit est vegan, cruelty free, sans sulfates, sans silicones, parabenes ou colorants synthétiques. Autant de propriétés qui explique le temps de développement de la marque. En effet, Blake Lively confie dans un post Instagram avoir passé sept ans à développer ces soins.
Dans un packaging doré à la forme d’alvéole de ruche d’abeilles qui évoque la couleur miel de ses cheveux, on retrouve huit produits : un traitement sans rinçage, une mousse coiffante, deux shampooings et leurs masques respectifs, un masque pré-shampooing et un shampooing sec. Tous sont dédiés à l’hydratation du cheveu grâce à des ingrédients riches comme la kératine, mais facilitent aussi le coiffage en structurant la chevelure. L’intégralité de la gamme est disponible dans les supermarchés Target aux Etats-Unis et en ligne sur le site de Blake Brown Beauty.
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