Cette fois c’est acté: il reste moins de deux mois avant Noël. Et dans le sillage de cette période de fêtes, le moment qu’on préfère: celui de la sortie des calendriers de l’Avent, sublimes cadeaux avant l’heure. Or, on a déniché l’écrin beauté ultime, auquel il va être très difficile de faire de l’ombre.
En matière de référénce beauté clean et pointue, Oh My Cream est incontournable. L’e-shop français propose des cosmétiques, soins et accessoires, issus de marques luxueuses comme d’enseignes à prix doux ainsi qu’une gamme native. Des pépites triées sur le volet pour correspondre à une volonté d’excellence et de transparence. Et si l’on était déjà accro, ce n’est clairement pas leur calendrier de l’Avent 2021 qui risque de nous aider à résister.
Comme on l’imagine, 25 objets du désir se cachent dans ce sublime coffret, conçu avec l’artiste peintre Virginie Hucher. Des pépites ultra-précieuses qui plus est, parmi les marques phares vendues sur l’e-shop: Tata Harper, Ren Skincare, Augustinus Bader, Oskia, John Masters Organics ou encore Aurelia London, sans oublier Oh My Cream... Le tout en grands formats et non pas en échantillons. De quoi transformer l’objet, déjà ultra-désirable en cadeau ultime à s’offrir (ou se faire offrir).
Un calendrier de l’Avent qui a certes a un prix élevé: 165 euros. Mais aisément justifié par son contenu incomparable, dont les éléments, achetés séparement, reviendraient à 550 euros. Et qui offrira, qui plus est, de quoi prendre soin de soi pendant de longs mois, et avec les meilleures formules actuelles. On a beau chercher un argument pour ne pas céder, force est de constater qu’on n’en trouve aucun. Père Noël, si tu nous lis...
Calendrier de l’Avent Oh My Cream, 165 euros, disponible en pré-commande sur le e-shop.
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