Ce coussin ralentirait l’apparition des rides
Avec sa forme particulière, ce coussin révolutionnaire promet d’éviter l’apparition des rides et de dire adieu au visage gonflé au réveil.
Vous cherchez une solution naturelle de prévenir l’apparition des rides et en avez marre de vous réveiller avec le visage un peu gonflé? Cette marque italienne semble avoir trouvé la solution. Un coussin pour filer dans les bras de Morphée tout en prenant soin de sa peau.
Lire aussi: Cette couette 2-en-1 va vous faciliter la vie
Les rides de sommeil
Selon le label italien Sleep&Glow, les rides de sommeil apparaissent lorsque la peau est déformée au contact de l’oreiller durant la nuit. Avec l’âge, ces rides cessent de s’estomper le matin et finissent par devenir permanentes. Les plis de sommeil les plus caractéristiques se situent le long des lignes des rides d’expression existantes, les rendant plus profondes et plus visibles. C’est la peau autour des yeux et des lèvres qui est particulièrement vulnérable aux plis causés par l’oreiller. Toujours selon la marque, quand on dort sur un oreiller ordinaire, la peau peut être étirée et comprimée, ce qui crée des plis et des gonflements au réveil. Avec le temps, ces plis se transforment en rides permanentes.
Le coussin anti-rides
Pour éviter l’apparition de ces fameuses rides de sommeil, Sleep&Glow a imaginé le coussin “Omnia“ au design particulier qui permet de réduire le contact entre le visage et l’oreiller, prévenant ainsi les rides de sommeil ainsi que les gonflements au réveil (grâce à la légère inclinaison du design de l’oreiller). En plus de prendre soin de notre peau durant la nuit, ce coussin, conçu en collaboration avec des spécialistes en orthopédie, garantit une position anatomiquement correcte du corps pendant le sommeil. Cerise sur le gâteau, il assure une durée de vie plus longue des extensions de cils! Seule ombre au tableau, ce coussin a un certain prix puisqu’il se vend à 199 € sur le site de la marque.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici