CHEVEUX: ce sérum anti-chute se vend toutes les 30 secondes
Vous connaissez une chute de cheveux importante et cherchez la solution ultime? Il semblerait que ce sérum capillaire soit la réponse que vous attendiez.
Variations hormonales, stress et fatigue sont les principales causes entraînant la chute des cheveux chez les femmes. Mais que faire face à ce phénomène qui peut souvent s’avérer anxiogène? Une marque de soins capillaires venue d’outre-Manche connait un succès fulgurant. En effet, depuis le lancement de son sérum anti-chute Pitta Growth Serum, un flacon de ce dernier est vendu toutes les 30 secondes à travers le monde. De quoi attiser notre curiosité.
Chāmpo Haircare
Voilà le nom de la marque capillaire made in UK qui fait parler d’elle depuis son arrivée sur le marché. Chāmpo est le terme sanskrit pour shampooing qui décrit la pratique indienne ancienne consistant à nettoyer, apaiser et masser la tête et les cheveux. En plus de plusieurs shampooings et après-shampooings, la marque a développé un sérum spécialement conçu pour les cheveux fins subissant un affinement ou une perte importante. Sur son site, Chāmpo promet que son produit aide “à réduire la perte de cheveux et la chute tout en améliorant visiblement l’épaisseur et l’abondance des cheveux.“ Dans la formule de son produit bestseller, on trouve entre autres de la caféine, de la créatine et de l’extrait ayurvédique de haritaki. Le sérum apporte du volume de façon instantanée aux racines tout en stimulant le cuir chevelu pour des cheveux plus épais et plus forts.
Le Pitta Growth Serum est vendu au prix de 44 euros les 30 ml sur le site de la marque.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici