Et non, vous ne rêvez pas ! Une nouvelle trend vient d’émerger des profondeurs de TikTok et elle est directement inspirée par la chaîne McDonald’s. Mais quelle est-elle au juste?
On les surnomme les “McDonald’s bangs” (ou “frange McDonald’s” en français) et vous allez très vite comprendre pourquoi!
Lire aussi: SHAG BANGS: la nouvelle frange (canon) de l’automne
Qu’est-ce que c’est?
Les “MacDonald’s bangs” sont en réalité caractérisées par “une frange droite et épaisse coupée juste au-dessus des sourcils, rappelant les fameuses golden M de McDonald’s” explique Les Eclaireuses. En réalité, la “frange McDonald’s” n’est qu’une frange rideau avec un peu plus de volume et de punch, la preuve ci-dessous:
Comment reproduire le look?
Pour réaliser cette frange (canon, il faut bien l’admettre), vos cheveux doivent être humides. Pour commencer, séparez votre frange du reste de vos cheveux, puis munissez-vous d’une brosse ronde ainsi que d’un sèche-cheveux. Ensuite, courbez votre frange vers l’avant comme le fait la TikTokeuse en déposant de l’air chaud sur les mèches enroulées autour de votre brosse. Cette action va vous donner le volume qui imite les fameuses arches du M de McDonald’s. À partir de là, séparez vos cheveux au milieu et utilisez votre brosse ronde pour recourber vos mèches et les éloigner de chaque côté de votre visage. Et voilà, vous n’avez plus qu’à admirer le résultat!
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici