Peu importe la maison dans laquelle vous rêv(i)ez que le Choixpeau Magique vous envoie: cet automne, la tendance sur toutes les têtes est une coloration venue tout droit de Serpentard.
Et plus précisément de la crinière de Narcissa Malefoy, mère de notre insupportable sorcier de Serpentard préféré, dont les cheveux bicolores, immortalisés par la regrettée Helen McCrory dans les films inspirés de la saga, sont une des inspirations les plus demandées cet automne.
Une tendance qui n’est jamais que la suite logique de celles de ces derniers mois, qui ont d’abord vu les brunettes adopter les deux fines mèches décolorées autour du visage caractéristiques des 90s, avant d’opter, pour les plus audacieuses, pour le triangle de frange décoloré façon bébé Cruella.
L’avantage de la coloration “Serpentard”: suivant la taille décolorée, elle peut être rendue très discrète ou exhibée, ce qui la rend plus versatile. Et puis comme ça, plus besoin de choisir entre vanille et chocolat: Accio la coloration deux boules!
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici