Dwayne Johnson vend son propre shampoing et ça fait bien rire Internet
Dwayne Johnson a provoqué l’hilarité des internautes en commercialisant un shampoing 2-en-1 au sein de sa nouvelle marque de soins pour hommes Papatui. Ne se laissant pas démonter, The Rock leur a répondu avec humour.
Dwayne Johnson, aussi connu sous le surnom The Rock, a tout récemment lancé Papatui, sa gamme de produits de soins pour les hommes. Celle-ci se compose d’un gel pour les yeux, d’un toner, ainsi que d’une crème pour le visage, mais également de baumes pour prendre soin de ses tatouages ou encore de produits pour le corps. Parmi ceux-ci, un shampoing et un après-shampoing. Surprenant compte tenu du fait que l’acteur n’a pas de cheveux.
Lire aussi : L’adorable vidéo surprise de Dwayne Johnson à une fan pour ses 100 ans
De nombreux internautes n’ont pas manqué de relever l’ironie de la chose lorsqu’ils ont découvert les produits Papatui en magasin. “Si vous avez un jour senti que vous n’étiez pas fait pour le job, prenez note”, écrit l’un d’eux sur TikTok. “Est-ce que je peux faire confiance à The Rock pour savoir ce qui est le mieux pour mes cheveux?”, s’interroge un autre. Avec l’humour qu’on lui connaît, Dwayne Johnson a devancé ceux qui pourraient se moquer de son initiative. “Mes cheveux auraient aimé ce shampoing 2-en-1”, peut-on lire sur une pancarte placée à côté du produit.
Pour que les hommes n’aient plus honte
Au-delà de la blague, Dwayne Johnson explique pourquoi il a décidé de lancer Papatui. “Comme vous le savez, je suis un fervent défenseur du bien-être et des hommes qui prennent soin d’eux. Même si nous n’en parlons pas toujours, nous, les hommes, voulons aussi être plus beaux et nous sentir mieux”, a-t-il déclaré dans sa vidéo de lancement publiée sur Instagram. “Depuis des années maintenant, j’ai eu de nombreuses discussions. Nous avons parlé d’entraînements, de cheat meals, de business (...). Mais vous ne savez certainement pas que beaucoup d’entre vous m’ont discrètement demandé quelle était ma routine. (...) Certains gars me prenaient en aparté, lançant des regards autour d’eux, pour me demander: ‘Qu’est-ce que tu utilises pour ta peau?’ Et j’étais là: ‘Mec, pourquoi tu chuchotes?’ Allez, ayons cette conversation au grand jour!”
Dwayne Johnson a également voulu que ses produits soient abordables. De fait, le shampoing et les savons pour le corps Papatui, par exemple, ne coûtent que 7,99 dollars (7 euros), les soins pour le visage et pour les tatouages, 9,99 dollars (9 euros), les packs de deux à cinq références, entre 19,98 et 47,95 dollars (de 18,50 à 44 euros).
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici