La marque d’appareils coiffants la plus cool et la plus désirable de tous les temps dévoile une édition limitée de plusieurs de ses célèbres outils dans une version rose poudré et fraise cuivré.
Chaque année, Dyson lance une gamme en édition limitée pour les fêtes de fin d’année. Cette fois, la marque mise sur un coloris inspiré d’un fruit ultra gourmand: la fraise.
Lire aussi: ALDI sort un nouveau sèche-cheveux premium
Rose poudré et fraise cuivré
Si Dyson a choisi le rose fraise, ce n’est pas un hasard. En effet, la marque d’appareils coiffants possède la Dyson Farming dans la campagne britannique qui cultive 1 225 000 de fraisiers. Ces plantes y poussent toute l’année dans une serre chauffée par un procédé circulaire innovant qui réussit à transformer les déchets de culture en énergie. Ces fraises sont ensuite récoltées par des robots qui analysent leur qualité et leur maturité. En explorant l’interaction de la teinture naturelle des fraises avec divers matériaux, Dyson a découvert une palette de nuances et de tons et obtenu une teinte de rose unique avec des touches de rouge, de pêche et d’orange. Voilà comment le rose de cette édition limitée est née!
La gamme en édition limitée
Parmi les appareils coiffants qui s’offrent cette version limitée, on retrouve le Dyson Airwrap™ (avec ses 19 embouts dont 3 nouveaux), le Dyson Supersonic Nural™, un sèche-cheveux intelligent équipé de la technologie de capteurs Nural™ qui permet un séchage rapide sans causer de dommages liés à la chaleur et le Dyson Airstrait™ qui permet de lisser les cheveux mouillés, sans plaques chauffantes ni dommages thermiques. Le Dyson Airwrap™ en Fraise cuivrée et Rose poudré est disponible au prix de 549 €. Le Dyson Supersonic Nural™ en édition spéciale Fraise Cuivrée et Rose Poudré est disponible au prix de 499€. Le Dyson Airstrait™ en édition spéciale Fraise Cuivrée et Rose Poudré est disponible au prix de 499€. Le Coffret Cadeau Dyson Styling est vendu au prix de 119€. Ces produits sont disponibles dans les magasins Dyson et sur le site de la marque.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici