Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Dyson
© Dyson

Dyson lance son premier appareil coiffant connecté

Vous faites partie de celles qui désirent à tout prix s’offrir le Graal des appareils coiffants? Ne jetez plus votre dévolu sur la version existante du Dyson car la marque vient de dévoiler sa dernière innovation: le Dyson Airwrap i.d.™ multistyler et sèche-cheveux version connectée.

Il était déjà sur notre wishlist depuis des mois (voire années?). Reconnaissable parmi mille et copié mais jamais égalé, l’appareil coiffant Dyson continue de nous faire rêver en sortant un modèle connecté. Une première dont on vous partage tous les détails décoiffants.

Dyson Airwrap i.d.™

Dyson lance son premier produit beauté connecté: le Dyson Airwrap i.d.™ multistyler et sèche-cheveux. Présenté par la marque comme étant adapté à tous les types de cheveux, ce nouvel appareil promet de ne causer aucun dommage thermique. La nouvelle version est équipée de la technologie Bluetooth® qui permet un coiffage simplifié et optimisé. Désormais, il est possible de personnaliser son profil capillaire pour ensuite, comme dans l’ancienne version, appuyer sur un bouton, enrouler, boucler et fixer ses mèches automatiquement. Le Dyson Airwrap i.d.™ dispose de trois nouveaux embouts, portant le nombre total à 19 (!): le Rouleau conique qui permet de créer des boucles plus serrées et définies dès la racine, le Wave+Curl qui diffuse l’air pour rendre les ondulations et les boucles encore plus belles, et le Concentrateur ultra fin pour brushing qui souffle un flux d’air précis pour des cheveux plus lisses. Le Dyson Airwrap i.d.™ est doté d’un contrôle intelligent qui mesure et régule la chaleur afin de maintenir la température en dessous de 150°C. Alimenté par un moteur numérique Dyson, le Dyson Airwrap i.d.™ est capable de coiffer avec de l’air, sans chaleur extrême.

Une app connectée

Pour utiliser le nouveau Dyson, il faut télécharger l’application MyDyson. Le programme i.d. curl™ est un outil de personnalisation de boucles qui s’utilise avec les rouleaux de l’appareil. En programmant son profil capillaire sur l’application (type de cheveux, longueur et niveau d’expertise), une routine de bouclage idéale est alors proposée. L’ i.d. curl™ s’active et effectue automatiquement trois étapes: enrouler, boucler et fixer. La chaleur et le flux d’air s’ajustent automatiquement selon les préférences de coiffage. Au sujet de cette nouveauté, Low Chen Nyeow, Responsable associé de la conception, Dyson Beauty confie:

L’application MyDyson guide les utilisateurs à chaque étape, selon leur profil, pour simplifier le bouclage. Les réglages de température ajustables permettent d’adapter la chaleur pour un confort optimal, et les rappels de maintenance aident à entretenir le filtre. Les nouveaux embouts démontrent également que cet outil de coiffage est adapté à tous les types de cheveux, sans dommages causés par la chaleur.

Une première ligne de soins capillaires

Et parce qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Dyson dévoile également ses tout premiers produits capillaires: Dyson Chitosan™. Fruit de plus de dix ans d’investissement dans la santé capillaire, cette gamme de produits cheveux renferme une technologie macromoléculaire complexe dérivée des champignons pleurotes et intégrant la technologie Triodetic™.

Des coloris inédits

Le Dyson Airwrap i.d.™ multistyler et sèche-cheveux se décline dans deux nouvelles couleurs vives et joyeuses: Céramique Patina/Topaz et Vinca Blue/Topaz.

Le Dyson Airwrap i.d.™ et ses nouveaux embouts sont disponibles au prix de 549€ sur le site de la marque. Une petite merveille technologique qui a un coût, mais qui fait tout de même rêver!

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires