Et si vous osiez l’eye-liner blanc ?
Vous en avez assez du trait d’eye-liner traditionnel et vous vous sentez d’humeur audacieuse ? L’eye-liner blanc est peut-être fait pour vous.
Comment le porter ?
Pour ne faire aucun faux pas, on a demandé à une make-up artist de chez Kiko Milano de nous partager ses secrets pour un regard digne de ce nom : “Avec ce genre de look, il ne faut pas hésiter à doubler sa dose habituelle de mascara. Personnellement, j’ajoute aussi un léger fard à paupières brun, nude ou une touche de mon bronzer pour dessiner un peu plus mon regard et le tour est joué !”.
À vous de décider si vous souhaitez opter pour un cat-eye classique ou pour un trait au crayon blanc (qui fonctionne aussi) si vous n’êtes pas sûre de vous (et que vos traits de liners s’obstinent à ne pas être droits).
Envie de plus de glam ?
“Pour un effet encore plus glam, n’hésitez pas à superposer un second trait d’eye-liner pailleté, juste avant que le premier ne sèche complètement ou bien à appliquer un fard. J’adore ce look pour des soirées ou juste quand j’ai envie d’une extra touche de glam” explique la make-up artist.
On teste aussi l’eye-liner blanc façon graphique
Il y a quelques mois, on vous parlait de l’eye-liner graphique avec ses traits hyper originaux en doubles lignes, pointillées et formes carrément géométriques pour certains. Cette tendance est toujours d’actualité aujourd’hui et fait fureur avec l’eye-liner blanc. En solo ou accompagné d’autres traits de liner coloré, voire d’ombre à paupières, il mettra audacieusement votre regard en valeur.
Si vous craignez de ne pas savoir comment bien l’appliquer, on vous propose cette astuce imparable pour tracer un trait d’eye-liner parfait.
Pour plus de beauté:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici