Exit la frange rideau, place désormais à la baby bang
Vous rêvez d’une frange, mais n’osez pas passer le cap? Suivez la tendance et adoptez la baby bang, cette frange plutôt courte qui vous donne un véritable style à part entière.
La baby bang, késako? Il s’agit, comme son nom l’indique, d’une frange courte, qui ne recouvre pas l’entièreté de votre front. Droite, elle se distingue de la grande rideau qui se répartit de part et d’autre de votre visage. On l’admet: arborer la baby bang avec style n’est pas donné à tout le monde, mais pour le savoir, il n’y a qu’un seul moyen... Demander conseil à votre coiffeur et qui sait, oser passer le cap.
Lire aussi: Le wavy bob, la tendance cheveux qu’on rêve d’adopter
Déjà adoptée précédemment par Emma Watson, Zendaya ou encore Emma Roberts, la baby bang a le mérite de s’adapter à tous les types de cheveux. Elle peut également facilement être stylisée: tantôt en version ondulée, tantôt en version décoiffée, tantôt en version plaquée. En revanche, si vous souhaitez sauter le pas, gardez en tête une chose: une baby bang, à l’instar d’une frange de manière générale, demande de l’entretien. Et d’autant plus ici avec son format mini qui demande un coup de ciseau régulier si on souhaite la garder impeccable!
Alors, craquera ou craquera pas?
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici