La ““golden glazed fire”” est la manucure la plus tendance de cet automne
La “golden glazed fire” est la manucure la plus tendance du moment. Une fois encore, on la doit à la chanteuse Selena Gomez, qui l’a popularisée lors des derniers MTV VMAs.
En tant que fondatrice de la marque Rare Beauty, Selena Gomez est l’une des figures les plus influentes du moment pour tout ce qui touche au maquillage. Sur les réseaux sociaux, elle est suivie par des millions de personnes qui épient ses moindres faits et gestes.
Lire aussi : Selena Gomez fait une pause des réseaux sociaux à cause des horreurs du monde qui la “rendent malade”
En août dernier, elle avait notamment remis au goût du jour le “peach make-up”, et nous avions déjà épinglé plusieurs de ses conseils make-up. Bien qu’elle ait décidé une nouvelle fois de s’éloigner des réseaux sociaux, la tendance manucure du moment, c’est à Selena qu’on la doit.
Lors des MTV Video Music Awards, qui se sont tenus en septembre dernier, la chanteuse américaine arborait des ongles rouges flamboyants. Depuis, la “golden glazed fire” fait partie des manucures les plus désirables du moment, et pourrait même devenir LA manucure de cet automne.
Adoptez la “golden glazed fire”
Pour l’adopter, rien de plus simple. Vous pouvez directement appliquer un vernis rouge métallisé, par-dessus lequel vous finirez par un top coat pour une plus longue tenue. Ou alors, vous optez pour une base opaque du rouge de votre choix au-dessus de laquelle vous appliquerez une couche de topper métallisé ou de la poudre nacrée, à la façon des “glazed donut nails” qui ont fait fureur durant l’été 2022.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici