Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
ALT_GUM
© Getty Images

Il existe un chewing-gum antirides

La marque belge ba’sil vient dévoiler un complément alimentaire sous forme de chewing-gum au collagène breveté qui promet une peau et des cheveux radieux.

Boissons, bonbons, gélules ou poudre... Le collagène n’a jamais été aussi populaire qu’aujourd’hui. Surfant sur la vague, la nouvelle marque ba’sil développée par deux entrepreneuses belges et spécialisée dans les compléments alimentaires a eu l’idée originale de proposer du collagène sous forme de chewing-gum.

Lire aussi: 5 conseils pour une peau plus saine

C’est quoi encore le collagène?

Le collagène est une protéine naturellement présente dans la peau constitue un composant essentiel des tissus conjonctifs du corps humain. Le collagène apporte force et soutien structurel à divers tissus et joue un rôle essentiel dans le maintien de l’intégrité et de l’élasticité de la peau. Le collagène est produit par des cellules spécialisées appelées fibroblastes, et sa production diminue naturellement avec l’âge. Cette diminution entraine l’apparition de rides et le relâchement de la peau.

Du collagène à mâcher

La marque ba’sil a ainsi développé le Instant Collagen Gum, un complément alimentaire sous forme de chewing-gum qui promet d’améliorer l’apparence et la santé de la peau mais aussi des cheveux. Pratique à emporter partout, ces gommes ont un goût de menthe fraîche et sont exempts de sucre, de colorants, de gluten et de lactose. Une boîte coûte 36 euros et contient 30 chewing-gums. Pour un résultat optimal, la marque recommande de prendre deux gommes par jour et de mâcher pendant au moins 15 minutes. En vente ici.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires