Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Alt_Jenna Ortega
© Dominik Bindl/FilmMagic

Jenna Ortega devient l’égérie d’un parfum Dior

Ana Michelot
Ana Michelot Journaliste

L’actrice Jenna Ortega a été choisie par la maison Dior pour incarner la nouvelle campagne du parfum mixte Gris Dior. Un parfum emblématique de la marque.

Dior a souhaité placer cette nouvelle campagne du parfum iconique Gris Dior sous le signe de l’audace, de la prise de risque, mais aussi miser sur la diversité et l’inclusivité puisque la senteur est mixte et peut correspondre à tous les genres. Pour toutes ces raisons, la marque a fait appel à des stars comme l’interprète de Mercredi, Jenna Ortega, mais aussi Maya Hawke et Joseph Quinn connus pour leurs rôles dans la série « Stranger Things », Thuso Mbedu, la comédienne qu’on a pu voir dans le film « The Woman King », Liu Yu Xin star de la chanson et du cinéma chinoise et enfin le rappeur français Orelsan. Tous seront chargés d’incarner la senteur aux notes florales et boisées.

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

Lire aussi : Jenna Ortega jouera-t-elle dans la saison 5 de “You” ?

Un parfum audacieux représenté par des célébrités qui aiment prendre des risques

La marque explique au sujet de ses ambassadeurs et ambassadrices du parfum dans un communiqué relayé par « Madame Figaro » : « De la même manière qu’un parfum révèle ses accords, chacun d’eux s’inspire de la senteur de Gris Dior et dévoile une facette de son caractère. » Dior affirme par exemple qu’Orelsan ose se montrer «sans filtre», que Jenna Ortega «risque l’inconnu». Joseph Quinn, lui, n’a pas peur de «s’abandonner sans contraintes» tandis que Maya Hawke veut «oser être elle-même». Une nouvelle campagne qui se dévoile déjà en images sur le site américain de l’enseigne juste ici.
Lire aussi :

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires