Jennifer Lopez lance la manucure phare de février (et elle est à tomber)
A l’occasion de la sortie de son tout nouveau film “Shotgun Wedding”, Jennifer Lopez a été aperçue avec une manucure canon de chez canon qui est immédiatement devenue la plus désirable du moment.
Si vous aimez les ongles classes et minimalistes, vous allez adorer cette nouvelle tendance qui répond au doux nom de “Invisible Nude Nails” !
Lire aussi: Voici la nouvelle manucure qui sera partout cet hiver
Qu’est-ce que les “Invisible Nude Nails” ?
Selon Glamour Uk, les “Invisible Nude Nails” ou les ongles nude invisibles conservent le même ADN que les ongles nude que l’on connaît (c’est-à-dire des ongles peints dans des nuances feutrées qui en général, correspondent à la couleur de votre teint: rose pâle, beige clair,...) Cependant, contrairement à une manucure nude qui est assez opaque, les “invisible nude nails” suivent les traces de la récente tendance des Vanilla French nails et présentent la même texture un peu laiteuse. Il s’agit ici d’ajouter à vos ongles un vernis semi-transparent à peine visible mais ultra brillant qui permet ainsi à vos ongles de joliment ressortir. Une façon toute en sobriété de mettre ses mains plus en valeur que jamais!
Voici à quoi cela ressemble sur les ongles de la chanteuse et actrice Jennifer Lopez:
C’est à l’occasion de la sortie de “Shotgun Wedding” que Tom Bachik, le nail artist de la star, a décidé de poster la manucure portée par J-Lo pour poser sur le tapis rouge. Il explique avoir ajouté de la longueur à ses ongles à l’aide des “Nails Gel-X Maisie Sculpted Stiletto Tips” avant d’y déposer un “nude semi-transparent très brillant” et d’ajouter une pointe de paillettes argentées tout au bout. Il a opté pour un vernis de couleur “nude pêche” et légèrement nacré afin qu’il corresponde presque parfaitement au teint de la star, donnant ainsi l’illusion de doigts plus longs et plus lisses. On ne sait pas vous mais de notre côté, on adore !
Lire aussi
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici