Kendall Jenner devient la nouvelle ambassadrice de L’Oréal Paris
La marque de cosmétique L’Oréal Paris compte désormais une nouvelle ambassadrice mondiale dans ses rangs et il s’agit du mannequin Kendall Jenner.
À seulement 27 ans, Kendall Jenner a déjà une carrière extrêmement riche. Star des podiums, elle participe également à la télé-réalité familiale « The Kardashians » diffusée sur Disney + et collabore avec de nombreuses marques. Mais la star est aussi entrepreneure, en 2021, elle avait surpris le public en lançant sa propre marque de Tequila. En ce 18 juillet, elle ajoute une nouvelle corde à son arc en devenant l’ambassadrice de L’Oréal Paris. Dans un communiqué officiel, la présidente de la marque, Delphine Viguier-Hovasse déclare : « L’Oréal Paris est fier d’annoncer son partenariat avec l’une des femmes les plus puissantes au monde. Cet événement constitue un nouveau sommet dans notre mission d’autonomisation de toutes les femmes, dans le monde entier. » Elle explique avoir choisi Kendall Jenner pour l’image qu’elle incarne de la génération Z :
À une autre époque, Kendall Jenner aurait pu connaître le même succès qu’aujourd’hui, mais sa valeur, ses choix et son image auraient pu être définis, voire contrôlés, par d’autres personnes. Aujourd’hui, seule Kendall Jenner définit qui est Kendall Jenner. Elle incarne tout ce que la génération Z défend en assumant son image, en étant toujours plus fière de sa propre valeur et en jouant le rôle d’inspiratrice pour que d’autres suivent son exemple.
Lire aussi : BEAUTY LAB: on a testé la même crème que Selena Gomez
Kendall Jenner deviendra le visage des campagnes maquillage de la marque L’Oréal Paris dès septembre 2023. Au-delà de l’empire qu’elle a bâti, Kendall Jenner représente également des valeurs de sororité très chères à la marque puisque depuis 2020, L’Oréal Paris a lancé le Fonds L’Oréal qui permet de soutenir des organisations de terrain qui œuvre pour accompagner les femmes en situation de grande précarité et pour lutter contre les violences domestiques et sexuelles envers les femmes. Une nouvelle collaboration symbolique pour la jeune femme :
Pour moi, être le visage de L’Oréal Paris signifie travailler avec des personnes si inspirantes qui travaillent avec la marque depuis des années, encourager la solidarité entre les femmes, établir une fraternité pour tous les âges et tous les styles de vie, se soutenir émotionnellement et défendre une définition inclusive et diversifiée de la beauté.
Elle conclut : « Faire partie de la famille L’Oréal Paris et avoir l’opportunité de représenter tout ce que la marque symbolise, c’est comme si la boucle était bouclée. »
Lire aussi :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici