Porte-parole du body positive, Lizzo n’a jamais eu peur de dévoiler ses formes sur les réseaux sociaux, dans le seul et unique but de casser les clichés de la soi-disant beauté. Aujourd’hui, la chanteuse annonce la sortie future de sa marque de sous-vêtements.
Body positive, colorée, et surtout, allant du XS au 6XL, YITTI, la marque de sous-vêtements de Lizzo, sortira officiellement le 12 avril prochain. Avec sa collection basée sur l’amour propre et la confiance en soi, la chanteuse souhaite proposer des underwears embrassant toutes les morphologies.
Ceci est une lettre d’amour à mes big grrrls, et une lettre de bienvenue à Every Body. Ce n’est pas une invitation à changer qui vous êtes… c’est une opportunité d’ÊTRE qui vous êtes, selon vos conditions.
a écrit la jeune femme sur Instagram. “Je ne sais pas ce qu’il en est pour vous, mais j’en ai assez que l’on me dise comment je suis censée regarder et ressentir mon corps. J’en ai assez que l’inconfort soit synonyme de sexy. Si c’est inconfortable, ENLEVEZ-LE. Et si cela vous fait vous sentir bien, mettez-le. @YITTY n’est pas seulement un vêtement de forme, c’est votre chance de vous réapproprier votre corps et de redéfinir votre standard de beauté. Je vous aime tous” a-t-elle conclu.
Lire aussi: Le message bouleversant de Lizzo à celles et ceux qui s’attaquent à son physique
Dans un communiqué de presse, Lizzo a également expliqué: “J’avais l’impression qu’on me disait constamment à la télévision et dans les magazines que mon corps n’était pas assez bien. Et, pour être considéré comme « acceptable », j’ai dû lui infliger une sorte de douleur pour s’inscrire dans un archétype de la beauté. Pour cette raison, je porte du shapewear depuis longtemps, peut-être depuis que je suis en cinquième ou sixième année.”
Avec sa collection et sa marque, Lizzo compte bien célébrer la femme et les corps, au sens large du terme. Une initiative que l’on ne peut qu’admirer!
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici