Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Tortues Ninja
Tortues Ninja © Lush

Lush sort une collection dédiée aux Tortues Ninja

Ana Michelot
Ana Michelot Journaliste

Après Bridgerton ou encore Shrek, c’est au tour des Tortues Ninja d’avoir une collection de produits Lush à leur effigie. Une nouveauté qui va plaire aux fans de la saga. 

Pour la saison estivale, Lush a décidé de mettre nos quatre tortues préférées à l’honneur dans une collection qui propose le moins de plastique possible afin de respecter les océans, l’habitat naturel des tortues. Au programme, des bombes de bain, des produits pour le corps, pour les cheveux et de quoi amuser petits et grands dans la salle de bain. 

Tortues Ninja
© Lush

Lire aussi: Voici 13 produits de beauté géniaux à moins de 5€

« Nous sommes ravi·e·s de nous associer à nouveau à Lush pour une collection exclusive, cette fois-ci pour Les Tortues Ninja. Lush a créé des produits vraiment uniques – avec moins de plastique à usage unique – qui, heureusement, vous laisseront une senteur bien meilleure que celle du repaire des Tortues dans les égouts », assure Rebecca Jenkins, la vice-présidente Consumer Products chez Paramount.

Adieu le plastique, bonjour le solide pour les Tortues Ninja

Tortues Ninja
© Lush

Dans cette collection spéciale, presque tous les produits sont sans emballage comme les bombes de bain à l’effigie des quatre personnages, le pain moussant, l’exfoliant solide pour le corps ou le shampoing solide. Seule la gelée de douche du vilain Krang a besoin d’un packaging. Pour ce qui est des odeurs, les bombes de bains Tortues Ninja ont « un parfum piquant de citronnelle qui vous donnera envie de dire Cowabunga », tandis que la gelée de douche Krang est fruitée et vanillée. Sans oublier, la bombe de bain pizza au beurre de mangue ultra hydratant!

La collection Lush x Tortues Ninja est disponible depuis le 5 juillet sur le site internet de l’enseigne juste ici et sera disponible en boutiques dès le 11 juillet prochain.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires