Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Halloween
© Lush

Lush sort son premier calendrier de l’Avent d’Halloween

Ana Michelot
Ana Michelot Journaliste

Pour patienter jusqu’à Halloween, la marque Lush lance un décompte effroyable à travers une grande nouveauté: un calendrier de l’Avent pour décompter les jours jusqu’à Halloween avec des surprises

Si la marque durable Lush sort chaque année plusieurs types de calendriers de l’Avent à l’occasion des Fêtes de Noël, c’est la toute première fois que l’enseigne sort un calendrier de l’Avent pour Halloween. De quoi ravir les fans de cette fête costumée! Ce calendrier se présente sous la forme d’un coffret de 7 cases remplies de produits pour la douche, le bain et le corps. Qui sait vous pourriez y découvrir un squelette dansant, un Frankenstein pétillant, une citrouille à paillettes et bien d’autres surprises... De quoi se mettre dans l’ambiance avec « un décompte d’une semaine pour frissonner et patienter sagement (ou pas) jusqu’à la soirée la plus terrifiante de l’année ». 

Halloween
© Lush

La gamme la plus effrayante à retrouver dans un calendrier spécial Halloween

Ce grand coffret aux tons verts et noirs contiendra forcément des bombes de bain en forme de citrouille ou de chauve-souris, des pain moussants aux couleurs acidulées, mais aussi aux formes uniques comme une bouteille de potion magique. Sans oublier des classiques de la marque comme un gel douche ou encore un gommage pour les lèvres. Au-delà de ce calendrier de l’épouvante à retrouver juste ici, vous pourrez aussi découvrir la gamme d’Halloween toujours aussi déjantée: un envahisseur de mars au cerveau XXL en bombe de bain, une momie, un fantôme ou encore un savon démoniaque. De quoi frissonner dans votre baignoire devant « Hocus Pocus » jusqu’au 31 octobre. 

Le calendrier de l’Avent d’Halloween de Lush est disponible en édition limitée au prix de 65 euros.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires