Cette marque est l’enseigne beauté créée par une star qui se vend le plus dans le monde
Selena Gomez, Gwyneth Paltrow, ou encore Kylie Jenner, les stars sont nombreuses à sortir leurs gammes de produits de soins ou de maquillage. Mais l’une d’entre elles s’est clairement démarquée en 2023.
Que vous cherchiez un produit soin, bien-être, cheveux, make-up ou encore des compléments alimentaires, vous trouverez forcément votre bonheur parmi les marques créées par les célébrités: de la famille Kardashian, en passant par la chanteuse Ariana Grande, l’actrice Millie Bobby Brown ou encore le maquilleur de renom Jeffrey Star. Des marques devenues célèbres grâce aux réseaux sociaux et aux nombreux tests d’influenceuses sur les différentes plateformes. Elles sont si nombreuses qu’on peinerait presque à faire son choix, mais pour beaucoup une enseigne se distingue des autres. En effet, selon le classement 2023 de Cosmetify, c’est la marque de Rihanna Fenty Beauty qui remporte la compétition. La marque de la chanteuse est la plus vendue au monde parmi les marques fondées par des stars, avec 542 millions d’euros de chiffre d’affaires par an.
Lire aussi : Rihanna lance un nouveau mascara (et il s’annonce canon)
Le top 5 des marques de stars les plus populaires
Fenty Beauty a su conquérir le cœur du public notamment grâce à sa large gamme de fonds de teint qui permet aux personnes de toutes les carnations d’avoir un produit qui correspond à leur peau. Dans le classement, on retrouve ensuite Kylie Jenner avec sa marque Kylie Cosmetics, mais aussi Selena Gomez, fondatrice de Rare Beauty, Ariana Grande avec r.e.m. Beauty et enfin Jeffrey Star avec sa marque éponyme.
Lire aussi :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici