Cette marque de cosmétiques lance la première bombe de bain digitale
La marque de cosmétiques naturelle et vegan Lush vient de dévoiler le lancement prochain de la première bombe de bain digitale pour offrir une expérience de bain qui sort de l’ordinaire.
La première bombe de bain a été créée par Lush en 1989. Révolutionnant l’expérience du bain, la boule effervescente est désormais un incontournable dans les salles de bains. 34 ans plus tard, la célèbre marque venue du Royaume-Uni dévoile un concept innovant et inédit: le Bath Bot, soit la première bombe de bain digitale qui fonctionne avec une application.
Lire aussi: Lush sort des produits capillaires pour cheveux bouclés, frisés et crépus
Une bombe de bain digitale
Il aura fallu plus de cinq années de travail pour inventer, concevoir et fabriquer cette petite boule technologique. Offrant une expérience sensorielle personnalisée, cette bombe de bain identique en taille et en forme à la bombe de bain classique est dotée d’un haut-parleur convexe en forme de dôme qui offre un son à 180 degrés, des lumières multi-directionnelles à spectre complet (lavande, rose, rouge, vert, bleu, jaune et vert) qui remplissent le bain et la salle de bains de jolies lumières. Le Bath Bot est disponible en deux couleurs (blanc ou noir). Il est entièrement waterproof et rechargeable sans fil, grâce à son socle de charge sur mesure.
Les utilisateur·rice·s de l’application Lush peuvent s’inscrire sur la liste d’attente du Bath Bot juste ICI. Les commandes seront expédiées pendant les fêtes de fin d’année 2023.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici