Martine Skin lance sa première gamme capillaire
Après avoir conquis le marché des cosmétiques, Gaëlle Garcia Diaz et sa marque Martine Cosmetics s’étaient lancé un nouveau défi avec Martine Skin, une gamme de soins dédiée au bien-être de la peau. Cette fois, c’est à l’univers des produits cheveux que l’entrepreneuse s’attaque.
La nouvelle a fait l’effet d’une bombe auprès des adeptes de la marque Martine Skin. Dans la soirée ce lundi 16 septembre, la marque a annoncé l’arrivée d’une gamme capillaire à travers plusieurs posts Instagram. Le premier où l’on pouvait admirer le logo dessiné dans des cheveux annonçait les pré-ventes de la toute première gamme capillaire de Martine Skin grâce à un Early Access. Ce dernier permet à celles et ceux qui s’inscrivent de pouvoir accéder aux produits avant leur date officielle de sortie le 22 septembre à 10h30.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Lire aussi: Une peau à imperfections ? Découvrez votre routine beauté idéale
Une gamme capillaire spécialement conçue pour le bien-être du cuir chevelu
Dans le second post Instagram, Gaëlle Garcia Diaz révélait le tout premier produit de la gamme baptisée “hair booster” : le shampoing. Cette gelée nettoyante a été formulée spécialement pour « porter une attention particulière à la santé du cuir chevelu ». Il est composé d’huile de graine de moutarde noire, d’extrait de racine de ginseng, ainsi que d’extrait d’ortie blanche. Autant d’ingrédients naturels qui assurent une hydratation en douceur. En commentaires, les fans ont laissé exploser leur joie et certains interrogent déjà la fondatrice de Martine Skin sur la gamme à venir avant même sa sortie. Une internaute interroge : « Une gamme pour les cheveux bouclés ma petite Martine ? », ce à quoi le compte Martine Skin a répondu : « Tu le sauras bien assez tôt. ». De quoi laisser penser que ces nouveaux produits capillaires s’adapteront à plusieurs types de chevelures.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici